dimanche 23 janvier 2011

CHOUXbidoubidouwa !!



Mais C'est Trop Choux  !!
Inspirée des recettes de Ladurée
Je vous présente ma dernière création Les Petits Choux à la Rose !!!
Un Vrai délice autant pour les petits que pour les grands !!!


En Réponse aux commentaires :

Pour le Glaçage j'ai fais fondre du chocolat blanc.
J'ai ajouté un peu d'eau de Rose ( Pas indispensable vous pouvez mettre ce que vous voulez à la place ou ne pas rajouter d’arôme ) et quelques gouttes de colorant alimentaire rouge pour donner cette couleur rose. 



N’hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous désirez plus de recettes...
Laissez moi juste un commentaire =)

3 commentaires:

  1. Wahoo Clementine! Alors là tu t'es surpassé! C'est vraiment magnifique, ( et j'ai hâte d'y goûter ) hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Wahouu! Ces choux ont l'air vraiment delicieux! Serait il possible d'avoir la recette du glacage, s'il te plait?!:)

    RépondreSupprimer