vendredi 25 mars 2011

Brownies au chocolat et aux noix !!!

AH cette recette des années que je la réalise et toujours autant de succès !!!
Alors aujourd'hui et pour la première fois je vais partager avec vous ma recette des 
Brownies Croquants & Moelleux !!




La recette


50g de noix hachés grossièrement
200g de chocolat
1 cuil à café d'extrait de café
125g de beurre mou
150g de sucre semoule
2 oeufs
80g de farine

 Préchauffez votre four à 175°C
Faites fondre le chocolat avec le beurre et l'extrait de café.
Laissez refroidir, puis ajoutez les oeufs un à un et fouettez vivement.
Ajoutez ensuite la farine et les noix hachés à la préparation.

Versez cette pâte dans un moule carré ou rectangulaire ( personnellement je me sert d'une plaque à four que je recouvre avec un papier sulfurisé )
Glissez au four, attention la pâte ne doit pas être trop cuite et rester encore moelleuse.
Après la cuisson attendez environ 10min avant de démoulez le gâteau.
Vous pouvez maintenant découper des petits carrés.

Il n'y a plus qu'a déguster maintenant


Les brownies se conservent très bien dans une boite hermétique. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire